Service hébergé de filtres anti-spams

Antispam sans merci avec mise en quarantaine

Service hébergé
Anti spam

Difficile aujourd'hui d'avoir une adresse email qui ne soit pas spammée à longueur de journée. Cela complique la lecture des emails valides, ralentit votre lecture sur votre téléphone ou tablette en déplacement. Et à l'inverse, la crainte de perdre un email important nous incite à tout vérifier et filtrer régulièrement. Pour simplifier l'utilisation du mail et en finir avec le spam ( presque complètement ), nous vous proposons le service mailcleaner hébergé sur serveur haute disponibilité dans un Datacentre de catégorie Tier IV. Les filtres antispam sont mis à jour quotidiennement. Et si par erreur, un email est classé en spam, vous avez un mois pour le retrouver dans les archives de votre compte. Un peu plus de détails ci dessous...

icon

Combien de temps perdez vous chaque jour à filtrer vos spams ?

Les spams ne sont pas seulement une pollution de votre boite mail, ils viennent aussi polluer votre efficacité, vous encombrer l'esprit par des taches de tri et filtre répétitives. Vous pouvez retrouver une grand partie de votre productivité grace à notre solution de mise en quarantaine.


Après 24 mois de recherche d'une solution simple et efficace, 6 mois de test complet en usage réel sur près de 50 comptes mails, la solution de filtrage de spams est ouverte depuis septembre 2015, vous pouvez nous confiez vos messages sans craintes.

L'interface d'administration de votre boite se fait à travers une connection sécurisée https. En cas de besoins rares et exceptionnels, vous accédez à vos spams et éventuellement vos emails valides en toute sécurité.

Commande / Coût

75€ / An / domaine dans la limite de 100.000 emails / mois, adresses illimitées

Déjà client 'Nikozen' ? demandez votre tarif privilégié

Mise en service

La mise en service est ultra simplifiée, il vous suffit juste une fois le domaine activé chez nous, de changer votre serveur de réception des emails ( champ MX )

Vous ne changez pas vos habitudes, les emails arrivent comme d'habitude dans votre boite habituel, et une fois par semaine ( par défaut ), vous recevez un récapitulatif des spams reçus, toujours directement dans votre boite.

Témoignages

Marie de Altiref : article complet sur son blog "supprimer spam mail"

icon

Tous les détails du fonctionnement

Mise en quarantaine des spams

Sur le serveur mailcleaner hébergé par Nikozen, vous disposez d'un compte par lequel transitent tous vos emails. Si le mail est correct, il est ensuite acheminé vers votre boite habituel. Si le mail est detecté comme spam, il est stocké en quarantaine au cas ou il s'agirait d'une erreur ( après plusieurs mois d'utilisation, nous pouvons affirmer que c'est très rare ).

Chaque semaine la liste des emails en quarantaine vous est envoyée dans un rapport qui vous permet de vérifier en quelques secondes qu'il n'y a pas d'erreur

Sur la capture ci dessus, vous pouvez voir le rapport de quarantaine de ma boite pendant une semaine, ce sont plus de 30 emails suspects qui ne sont jamais arrivés dans ma boite et ne m'ont jamais encombrés l'esprit

Options disponibles

De nombreuses options sont disponibles dans votre compte, pour choisir le comportement que le service doit avoir pour vos emails douteux, si au départ vous êtes perplexe sur la qualité du filtrage, pas de soucis, envoyez vous un rapport quotidien pour être sur de ne pas prendre de retard. Et si un de vos correspondants utilise des serveurs de mail douteux, vous pouvez l'ajouter à votre liste blanche... Bref, vous gardez le contrôle

Plus de techniques

Vous avez envie d'en savoir plus sur les emails filtrés, inspectez le contenu, et découvrez pourquoi le message a été catalogué en spam. Si vous administré un service de newsletter sur votre serveur, cela peut vous permettra d'améliorer la qualité de son contenu et sa délivrabilité. ( Pensez à nous pour votre serveur de mail également )

Comparatif

Si vous préférez utiliser directement la source Mailcleaner, allez ici

Ou si vous préférez que vos emails passent par les serveurs de la NSA ;), voici un prestataire US SpamHero, c'était un choix interne qui a été abandonné en raison d'un trop grand nombre d'emails valides filtrés, mais vous pouvez les essayer gratuitement.