infogérance serveur dédié

Depuis 2005, la société Nikozen propose l'infogérance de serveurs dédiés sous système d'exploitation Debian/Linux. Il s'agit d'une prestation d'infogérance sur mesure pour que vous puissiez tirer au mieux partie des ressources disponibles sur le serveur.

Chaque éléments installés est optimisés pour votre usage ( configuration, flexibilité, sécurité ... ). Les gros sites à base de wordpress ou les sites e-commerces requièrent généralement un serveur dédié pour fournir une expérience utilisateur agréable; depuis plus de 10 ans les webmasteurs, commerçants, agences web nous font confiance pour prendre en charge l'administration de ces machines. Avec un serveur dédié infogéré, vous bénéficiez de performances inaccessibles sur un hébergement web mutualisé standard.
La prestation d'infogérance serveur dédié simplifie votre accès à la machine en tirant la pleine puissance de ces capacités.

Nous proposons quelques solutions de serveurs virtuels dédiés mais vous pouvez également louer directement votre serveur auprès d'un de nos partenaires. De la sorte, nous agissons comme intermédiaire neutre et objectif, votre tiers de confiance technique, et vous êtes directement propriétaire du serveur que vous louez chez Nuxit, OVH ou Online. A tous moments, vous pouvez extraire notre prestation de votre infrastructure. Vous avez une autonomie totale et complète, nous agissons en permanencecomme si le service était internalisé chez vous.

Infogérance Serveur dédié Debian / Linux

La prestation d'infogérance est généralement mise en oeuvre sur la base suivante, mais un entretien préalable permet de selectionner ou compléter ce qui est nécessaire

Pour toute commande d'infogérance serveur, merci de nous contacter au préalable pour que nous validions ensemble vos besoins en termes de serveur, et organisions le démarrage de votre prestation d'infogérance.

Infogérance annuelle :: Abonnement

990 € HT / an (Administration)

Frais de mise en service par serveur

A partir de 290 € HT
inclus la migration d'un site depuis votre hébergement actuel*


Quelques références



Retour d'expériences

Salemioche est mon pseudo (Nicolas JEAN) dans la communauté SEO française depuis 2004

Etre présent pour la communauté



Location du serveur dédié

Notre offre d'infogérance serveur est limitée à la souscription d'un serveur dédié virtualisé Nikozen, d'un serveur dédié ou virtualisé souscrit chez Nuxit ou d'un serveur dédié chez OVH et Online.net (en mode administration seulement)

La prestation d'infogérance de serveur dédié ne s'applique qu'à des serveurs sous système d'exploitation Linux / Debian. Le serveur doit également être hébergé chez un de nos fournisseurs habituels et validés.

Serveur dédié autogéré

Si vous n'êtes pas administrateur systême et ne souhaitez pas sous traiter l'infogérance de votre serveur dédié mais souhaitez quand même avoir toute la puissance de ce type d'hébergemen pour vos sites web, vous pouvez consultez l'offre serveur dédié des hébergeurs grand public, ils vous permettront d'accéder à toute la souplesse d'un serveur dédié à travers des interfaces d'administration simplifiée. Attention, vous n'aurez pas les résultats d'une prestation d'infogérance, prenez garde à bien sauvegarder vos données, les failles de sécurité comme sur tout système informatique ne sont pas absentes et peuvent être même particulièrement fréquentes comme le prouve l'actualité des dernières années.